CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



samedi 26 décembre 2015

Spaghetti à la sauce béchamelle

Une bonne recette(que j'ai appris à la garderie!), pratique avec Thomas-James qui ne peut plus manger de TOMATES!!!
J'ajoute les légumes que je veux. À la garderie, ils mettent du thon comme protéine, pas bête!

Spaghetti
Légumes-macédoine
Recette de sauce béchamelle excellente:

INGRÉDIENTS

1 tasse de lait
1 1/2 c.à soupe de farine
1 1/2 c.à soupe de margarine
1 c.à thé de base de poulet
1 c.à thé de vinaigre de vin rouge
2 ou 3 champignons(pas pour moi)
ciboulette, échalotte ou oignon au goût(pas pour moi)
sel et poivre au goût
persil

PRÉPARATION

  • ÉTAPE 1

    Couper les champignons,la ciboulette échalotte ou oignons
  • ÉTAPE 2

    Mélanger dans une casserole le lait, la margarine et la farine
  • ÉTAPE 3

    Ajouter la base de poulet, sel, poivre, persil
  • ÉTAPE 4

    Ajouter le vinaigre de vin rouge et les champignons, ciboulette ou échalotte et oignon
  • ÉTAPE 5

    Faire mijoter environs 5 minutes en brassant souvent avec un fouet.

Aucun commentaire: