CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



samedi 26 décembre 2015

1 grosse boite de bouillon de poulet...qui se gaspillait toujours!!!

À toutes les fois que j'ouvrais une boite de bouillon de poulet du commerce, je me ramassais toujours avec un restant...que je jetais la plupart du temps!
Je le jetais en me disant que je ne me souvenais plus quand je l'avais ouvert.(J'ai vraiment pas une mémoire d'éléphant...je dis toujours que j'ai accouché de mon cerveau à Thomas-James hihi)
Mon truc maintenant(pour un peu tout...): j'inscris la date sur le dessus.

Cette semaine j'ai fait 3 recettes qui avait besoin de bouillon et je suis arrivée juste correcte à la fin. Donc, si vous en ouvrez une et que vous vous demandé comment la passer, vous avez la réponse!



1- Roti de dinde à l'orange
2- Chili à la dinde
3- Pâté à la viande aux légumes



Bonne soirée!



Aucun commentaire: