CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



samedi 26 décembre 2015

Saumon glacé au chili épicé Thaï

Très bonne recette qui fait différent!

Belle photo...et je trouve l'idée des petits maïs intéressante!

Ingrédients

  • Filets de saumon sans peau (moi j'en avais 2)
  • 125 ml (1/2 tasse) de trempette chili épicée Thaï VH®
  • 30 ml (2 c. à soupe) de sauce soya VH®
  • 30 ml (2 c. à soupe) de jus d’orange

Étapes

  1. Préchauffer le four à 200 °C (400 °F).
  2. Mettre le saumon dans le plat ou comme moi sur une tole à biscuits recouverte d'aluminium.
  3. Dans un bol, mélanger la trempette chili épicée Thaï VH®, la sauce soya VH® et le jus d’orange. Verser sur le saumon. 
  4. Cuire dans un four préchauffé sur la grille du centre pendant 10 à 15 minutes ou jusqu’à ce que la chair du saumon se détache facilement à la fourchette. 


Aucun commentaire: