CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



dimanche 18 mai 2014

SMOOOOOTHHIIIIESSSSS ;-)


Lors de notre souper de fête, j'avais acheté pleins de trucs pour faire les quelques recettes que j'avais sélectionnées. Voici ce que nous avons essayé pour vous!
P.S. Mon beau-frère nous a dit qu'il fallait du rhum dans les recettes pour que ce soit bon hihi ;-)


Voici une belle trouvaille qu'a fait ma belle-mère pour boire nos smoothies directement dans les pots Masson. Merci beaucoup :-)




#1 Celui que j'ai essayé cette semaine-toute seule.


Super rapide je capote ahah!! J'avais déjà du café de congelé dans des cubes de glace(c'était un restant de la grosse boite de chez mc do) J'ai mis ça avec de la crème et du lait et voilà! Pour sucrer, j'ai mis un peu de Quik et c'était vraiment vraiment bon!



#2.




Thomas-James adore les framboises!!! Yayaze je devrais dire! Donc, j'ai mis pour lui dans un petit pot masson, des framboises fraiches, du yogourt à la vanille(celui que Tom ne veut plus manger comme ça), un peu de gruau et un peu de sirop d'érable pour sucrer. Il a bien aimé! Et il a aimé le fait de boire ça dans un pot en vitre et non en plastique!
#3.



Très apprécié, mais il manquait un peu d'orange puisque j'avais mis 1/2 orange.
Ingrédients(environ!)

  • 1 orange(au lieu d'une demie)-Navel 
  • 3-4 cubes de mangues congelées 
  • Un peu de jus de carottes (moi c'était du jus V8 carotte et d'autres fruits/légumes) 
  • 2 cuillère à soupe de lait de coco en boîte 
  • Un peu de miel ou sirop d'érable(change trop le goût, moi je préfère le miel) 
#4.



Un peu comme les smoothies qu'on se fait la plupart du temps.

Ingrédients(environ!)
1 1/2 tranche d'ananas(attention ça goute beaucoup qu'on a trouvé!)
3-4 cubes de mangues congelées
Jus de citron
2-3 cuillère à soupe de lait de coco en boîte
Un peu de miel ou sirop d'érable(change trop le goût, moi je préfère le miel)
**parfois je mets des flocons de noix de coco**


#5.******Le meilleur******



Le préféré de mes invités. Comme mon beau-père à dit ça pourrait être bon sur de la crème glacée, ça ressemble à une petite confiture!

Ingrédients(environ!)
1/2 pomme
6-7 fraises congelées
Un peu de Moût de pommes
Un peu de miel ou sirop d'érable(change trop le goût, moi je préfère le miel)
#6.



Très très doux, velouté! Je vais essayer avec le tofu dessert sans saveur, ça goûtait trop la pêche pour moi.

Ingrédients(environ!)

6-7 cubes de mangue congelées
Un peu de lait de coco
2-3 cuillère à soupe de tofu dessert aux pêches et mangue.
Un peu de miel ou sirop d'érable(change trop le goût, moi je préfère le miel)


#7.



Très spécial, fait changement, mais ce n'est pas notre préféré. L'avocat donnait un bon goût selon moi!

Ingrédients(environ!)
4-5 cubes de mangue congelée
Un peu de citron pressé
2-3 cuillère à soupe d'avocat
1 morceau de pomme verte sans la pelure
1 datte(fait sucré)
1/2 c.à t de cannelle en poudre(ou pas)
1 tasse de lait d’amandes( ou comme nous du lait de riz à la vanille)
1 tasse d’eau(ou pas comme nous, comme c'était assez liquide)

Aucun commentaire: