CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



samedi 26 décembre 2015

Chili rapido presto en 15 minutes top chrono!



Quand il est 5h et je ne sais pas encore quoi faire pour souper, c'est la que je pense au chili!
Je sors un paquet de viande(poulet, porc ou boeuf haché) du congélateur, je le fais dégeler quelques minutes au micro-onde, je fais cuire la viande avec un peu d'épices à chili Old el paso et j'ajoute 5 minutes après de la salsa aux tomates. Je fais cuire jusqu'à ce que ma viande soit cuite et voilà mon souper est prêt.

C'est la version très très rapide que je fais quand je n'ai pas beaucoup de temps.
C'est Simon, mon beau-frère qui m'avait dit d'essayer ça un jour. Parfois, il ajoute des piments, des olives, des oignons, des pois chiches, des haricots noirs et  du tabasco!
On peut vraiment mettre tout ce qu'on veut bien sur!

Bon souper!

Aucun commentaire: