CHERCHER UNE RECETTE ICI:-)

En construction:)

Idées de repasIdées de desserts Les recettes en sections Facebook 4 en dessous de – 1000

La belle poissonnerie de mon cousin à Lévis.



samedi 26 décembre 2015

Soupe Dinde-riz-bok choy!

J'avais le goût de changement... des repas un peu moins gros...
Je me suis sortie 4 recettes de soupe.
Voici la première avec du Bok Choy, changement des épinards et ça fait de la belle couleur dans le bol!


Il vous faut ( Je la fais vraiment à peu près...)
- 1 tasse  ou +  de dinde ou de poulet ( un restant du temps des fêtes que j'avais congelé)
- 1 bébé bok choy coupé en très petits morceaux
- 2 carottes coupées en petits cubes
- 1/3 tasse de riz non cuit (environ)
- Bovril pour faire le bouillon(environ 3 tasses de bouillon)
- Champignons coupés

On met tout dans un chaudron sauf les champignons qui seront mis plus vers la fin... et on laisse cuire jusqu'à ce que les légumes ne soient plus croquants et que le riz soit cuit.

Voilà! Super simple, mais tellement bonne!



Aucun commentaire: